Les PaTriciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature saria

2 participants

Aller en bas

candidature saria Empty candidature saria

Message  saria. Ven 1 Avr - 14:24

Bonjour, je me nomme Saria.
-Je suis un Magicien de niveau 135 très motivé pour monter le plus haut niveau possible, j'ai une monture 30% et 50% a chaques vacances.

-Impression de la guilde :

J'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde, surtout au travers des querres. Vous semblez une guilde qui participe beaucoup et qui a très haut taux de participation de ses membres, ce qui est ce que je recherche .



-Motivation pour vous rejoindre :

Je participe aux guerres continuellement, je fais ma taverne à chaque jour. Je donne or régulièrement et ma présence sur le forum se fera régulièrement. Je passe sur le site et sur le forum plusieures fois par jour.


-Ma guilde actuel :

Je suis actuellement dans une guilde nommé FreneZy qui est en train de s'effondrer litéralement . Participation presque inexistante, changement de chef assez souvent ces derniers temps. Pour les guerres, presque personne ne s'enrôle ce qui me décourage puisque je me suis enrôler presque à 100%.

-Ma présentation réelle :

Je suis un homme de 16 ans.

Vélo, football, mécanique sont mes loisirs mais mon préféré est bien sur l'ordinateur (nouveau sport )

Niveau scolarité :

Brevet des colèges
Je suis en train de passer le Bac Pro 3 ans en mécanique automobile option voitures particulières.


Je demeure en France.
Merci beaucoup du temps que vous allez prendre pour lire ma demande

Alexandre (vrai prénom) qui vous dit à bientôt.

P.S. je suis disponible pour répondre à vos questions supplémentaires.
_________________

saria.

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature saria Empty Re: candidature saria

Message  Lesther Ven 1 Avr - 17:30

je suis pour +1 pour moi =)
Lesther
Lesther

Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum