Les PaTriciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour l'honneur de Lastima

+4
kindersanga
maiichel
Rebel
La concierge
8 participants

Aller en bas

Pour l'honneur de Lastima Empty Pour l'honneur de Lastima

Message  La concierge Ven 4 Mar - 2:10

In Game

Bonjour 96

je suis « La concierge » What a Face (mage) sur le S1 et j’aimerais venir jouer sur le S2.

Je suis dans la guilde de Mazam que vous connaissez sous le nom de Chazarius qui est dans votre guilde.

Sur ses conseils ainsi que sur ceux de Rebel, je viens postuler sur votre forum pour la reprise du personnage Lastima. 90

Sur le S1 j’ai la monture 50%, la potion de vie éternelle et je bois tout les jours des bières (5 à 10) 64 .

Si vous me confier Lastima, je m’engage à en faire autan.
Il va de soit que je m’engage également à rester dans votre guilde et à participer un maximum à son fonctionnement.
Ainsi j'espere vous aider à remonter dans les 3 premiers 65

IRL

J’ai connu ce jeu, grace à Mazam/Chazarius que je connais depuis quelques années car nous avons des amis en commun. 66

Je m’appel Laurent, (et oui je suis un homme, désolé) de 50 ans. lol!

J’habite en région parisienne dans le 92 et je « travail » à la Poste (le mot exacte est : je glande) Sleep

J’aime la musique Anglo-Saxonne flower mais également les grands chanteurs Français. study (Souchon, Brel (lui il est Belge), Piaf, Brassens).

Mes sports préférés sont le tennis, le cyclisme,et l'escrime 95 74

J'aime le fromage 88 , le vin 72 , le chocolat 100 et accessoirement une bonne bouteil de Champagne avec les femmes qui vont autour 63

Pour plus de renseignements, je suis prêt à répondre à vos questions. Question

La concierge

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'honneur de Lastima Empty Re: Pour l'honneur de Lastima

Message  Invité Ven 4 Mar - 2:21

Rien à dire ^^. +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'honneur de Lastima Empty Re: Pour l'honneur de Lastima

Message  Rebel Ven 4 Mar - 2:28

La concierge a écrit: je « travail » à la Poste (le mot exacte est : je glande) Sleep
Ça m'a fait bien rire de lire cette phrase Laughing

Par curiosité, tu est mage lvl combien sur le S1 ?
Ça va pas te lasser de t'occuper de nouveau d'un mage ?
Comme je suppose que tu champottes déjà sur le S1, tu seras prêt à investir dans des champis ici aussi s'il le faut ?
Rebel
Rebel

Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'honneur de Lastima Empty Re: Pour l'honneur de Lastima

Message  Invité Ven 4 Mar - 11:27

Moi aussi ca m'a fait bien rire ^^ On dirait moi au labo Very Happy

Sinon rien à redire =)

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'honneur de Lastima Empty Re: Pour l'honneur de Lastima

Message  La concierge Ven 4 Mar - 12:33

Alors ,je suis lvl 83 et ca ne me lassera pas de gerer un autre mage car dans les jeux , je ne prend que des magicien, car j'adore cette classe. jocolor
Ensuite oui je vais investir dans les champis (hallucinogene?) affraid , car en fait j'ai une carte bleu magique qui ne dit jamais "non" lol!

La concierge

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'honneur de Lastima Empty Re: Pour l'honneur de Lastima

Message  Invité Ven 4 Mar - 13:02

Oh c'est bien ca Very Happy Tu veux pas me la prêter de temps en temps ? XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'honneur de Lastima Empty Re: Pour l'honneur de Lastima

Message  maiichel Ven 4 Mar - 13:25

salut Laurent enchanté de faire ta connaissance

très bonne candidature et si tu es un bon joueur comme chaz , qui aime dire des conneries tout en mangeant beaucoup de champi moi cela me va
donc +1
maiichel
maiichel

Messages : 291
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'honneur de Lastima Empty Re: Pour l'honneur de Lastima

Message  kindersanga Ven 4 Mar - 20:36

Rien à redire non plus, quelqu'un qui as une carte bleu magique est le bienvenu :p en plus tu es du 92 donc tu es un voisin (j'ai habité Bourg-la-reine puis Asnières sur seine avant de me retrouver dans le 93 à saint denis ^^)

kindersanga

Messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'honneur de Lastima Empty Re: Pour l'honneur de Lastima

Message  bouthan Ven 4 Mar - 21:14

Pile poil ! ça c'est génial Wink
Si tu veux partager la carte bleue magique, je suis preneur Smile

Aussi, dans ce cas là, y'aurait pas moyen de demander aux admins de débanner Lastima plus vite ?

bouthan

Messages : 72
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'honneur de Lastima Empty Re: Pour l'honneur de Lastima

Message  Rebel Ven 4 Mar - 21:17

La concierge a écrit:Alors ,je suis lvl 83 et ca ne me lassera pas de gerer un autre mage car dans les jeux , je ne prend que des magicien, car j'adore cette classe. jocolor
Ensuite oui je vais investir dans les champis (hallucinogene?) affraid , car en fait j'ai une carte bleu magique qui ne dit jamais "non" lol!
Je vais rebondir sur ta réponse alors bounce
Pourquoi as-tu un niveau si bas ? Le S1 est pourtant plus ancien que le S2 scratch
Rebel
Rebel

Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'honneur de Lastima Empty Re: Pour l'honneur de Lastima

Message  Invité Sam 5 Mar - 0:08

Je vois que je ne suis pas le seul à me demander pourquoi level 83 seulement. Ca fait combien de temps que tu joues ?

Et puis je vais faire le grincheux mais tant qu'on y est, je serais très heureux de te voir reprendre un perso dans notre guilde, mais celui de Lasti... disons que j'ai des états d'âme.

Certains dans la guilde sont là depuis longtemps et ont beaucoup progressé. Ca demande de l'investissement. Arriver ici direct avec l'un des plus gros niveaux du jeu, c'est pour moi pas très fairplay !

Perso je ne suis pas intéressé par reprendre le perso de Lasti (parce que j'ai moins le temps de jouer maintenant et aussi parce que je suis loin d'être digne de rentrer dans ses pantoufles ;p ), mais je vivrais mieux le fait que tu prennes le perso d'un joueur à plus bas level qui lui prendrait celui de Lasti, mérité par des mois de guilde et de progression chez les Patriciens.

Tu le vois, ici chacun donne son avis librement. Moi je suis pour ton intégration dans la guilde, mais contre la reprise de Lasti. Mais je me rangerai à l'avis de la majorité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'honneur de Lastima Empty Re: Pour l'honneur de Lastima

Message  La concierge Sam 5 Mar - 2:31

Ba ça fait un peu moins de 2 mois que je joue mais je trouve que j'evolue vite. albino

Je comprend l'avis de Queekeg et je le respect car je trouve que c'est un avis censé , mais penses-tu qu'un joueur de ta guilde, qui monte son perso depuis des mois 70 ( vu qu'il est obligatoirement entre le lvl 130 et 230) est envie de l'abandonner 85 ?






La concierge

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'honneur de Lastima Empty Re: Pour l'honneur de Lastima

Message  chazarius Sam 5 Mar - 12:51

Salut,
je sais que mon avis n'est pas impartial car je connais "La concierge" IRL, mais je vais le donner.

Tout d'abord il a m'a confiance, car c'est un homme qui a une parole fiable.

Ensuite j'ai vu sa progression et il ne rate jamais de s'enroler (comme moi il a un tel portable avec internet), de donner de l'or aussi (308246 PO pour un lvl 83 c'est beaucoup).

Et puis je pense qu'il ne faut pas trop attendre pour remplacer Lastima car en ce moment on est 6eme au pantheon et ce n'est pas ca qui va donner envie aux joueurs de venir chez nous .

Voila, maintenant c'est vrai que si un joueur, qui est deja dans notre guilde, a envi de reprendre Lastima, ca sera légitime mais il devra abandonner son perso.




chazarius

Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'honneur de Lastima Empty Re: Pour l'honneur de Lastima

Message  talendor Dim 6 Mar - 15:10

ok pour moi + 1
talendor
talendor

Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'honneur de Lastima Empty Re: Pour l'honneur de Lastima

Message  Druistemera Dim 6 Mar - 15:24

Bonjour,

Je dirai une chose :" With great power, comes great responsibility".

Si tu te sens l'étoffe d'un héro alors ma réponse seras oui.
Si tu as un doute alors ce sera non.

La facilité entraine la négligence. La dur labeur entraine le mérite.

D'un autre coté si il avait eu un perso Hl il n'aurait pas eu besoin de jouer un autre personnage.


La responsabilité d'entretenir une lourde tache est un grand fardeau.

Cordialement

Druistemera

Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'honneur de Lastima Empty Re: Pour l'honneur de Lastima

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum