Les PaTriciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eiztaria , avis de passage

+2
Kzoro
Eiztaria
6 participants

Aller en bas

Eiztaria , avis de passage Empty Eiztaria , avis de passage

Message  Eiztaria Mer 16 Mar - 19:08

Entre dans la taverne assoifé par longue marche qu'il a du faire de Connexion one aux Patriciens.
"Bien le b'jour m'ssieurs dames, un pigeon (très bon une fois rôti d'ailleurs) m'a déposé un message v'là 5 minutes. ça v'nait d'Ikari, j'viens tenter ma chance au speed dating".

Un mage au sourire narquois et avec une vieille trace de rouge à lèvres sur la joue se penche sur Eistaria

"Attend l'affreux, tu veux nous faire croire que t'as fait une longue marche alors que ça fait seulement que 5 minutes que t'es parti? Et t'arrives trop tard de toute façon, la p'tite Ikari est déjà prise...hé hé hé"

Eiztaria de lui répondre:

Faut avouer qu'au bout d'une cinquantaine de mètres, j'avais déjà la flemme de marcher, du coup j'ai utilisé un vieux sortilège de téléportation pour abréger ma labeur.
Alors comme çà, vous utilisez des missives parfumées pour attirer dans vos rangs de pauvres combattants solitaires?
J'avoue m'être bien fait avoir. J'espère qu'au moins j'aurai droit à une petite chope de consolation.
Mes collègues de guilde (Conexion one) sont partis pour la semaine profiter du bon temps des vacances pour la première et terminer des examens pour le second. J'ai donc quartier libre, je suis donc prêt à rester un peu parmi vous pour apprendre à vous connaître, et qui sait, vous avez peut-être des activités interessantes chez vous? 66

Hors RP:

Eiztaria, mage level 168, monture 50% , moyenne de 8 bières par jour, popos à volonté
IRL, homme 30 ans, mangeur de champignons comme son perso...et buveurs de vins de bonne qualité à ses heures perdues (ne boit pas de bières, vodka, whisky, rhum...seulement du bon vrai pinard)

Eiztaria

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eiztaria , avis de passage Empty Re: Eiztaria , avis de passage

Message  Kzoro Mer 16 Mar - 19:17

Bienvenue a toi Wink

Très sympathique présentation je voulais savoir si tu te connectais matin et soir pour les guerres ?

Voilà si oui je te mettrai mon +1 et j'espère qu'on se battra ensemble Wink

Kzoro
Kzoro

Messages : 254
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Gre

Revenir en haut Aller en bas

Eiztaria , avis de passage Empty Re: Eiztaria , avis de passage

Message  Invité Mer 16 Mar - 19:20

Héhé comme quoi le fait d'insister ça marche hein Very Happy A moins que tu n'es succombé à mon charme irrésistible XD

Bienvenue parmis nous =) J'adore ta candidature et tu respectes nos critères donc je dis +1 =)

Je veux bien te faire une place dans mon cœur si tu acceptes de venir chez nous Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eiztaria , avis de passage Empty Re: Eiztaria , avis de passage

Message  Rebel Mer 16 Mar - 19:57

Sympa cette petite candidature, ça change un peu du formalisme habituel 88

Eiztaria a écrit:
Mes collègues de guilde (Conexion one) sont partis pour la semaine profiter du bon temps des vacances pour la première et terminer des examens pour le second. J'ai donc quartier libre, je suis donc prêt à rester un peu parmi vous pour apprendre à vous connaître, et qui sait, vous avez peut-être des activités interessantes chez vous? 66
Juste une question là dessus : tu comptes t'installer pour un moment chez nous ou c'est juste temporaire ? Laughing
C'est juste pour pas partir sur un malentendu, les joueurs qui vont et viennent, on a déjà testé et on aime pas 201
Rebel
Rebel

Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eiztaria , avis de passage Empty Re: Eiztaria , avis de passage

Message  Eiztaria Mer 16 Mar - 20:12

Eiztaria est toujours là, même quand on ne l'y attend pas.

Il peut s'inscrire aux guerres le matin en se brossant les dents à partir de 7h, en se curant les dents à midi, en enlevant son dentier avant d'aller se coucher jusqu'à 20h.

c'est 10 bières en semaines et plutot 5 le w-e car un peu moins de temps (normal, je ne vais pas au boulot le w-e 96 )

@ Ikari, non mais c'est bon j'ai compris, j'insiste pas, je ne veux pas passer pour le gros boulet de service 78

P.S: De peur qu'il y ait confusion, je souhaite repréciser que je postule pour cette semaine uniquement, au retour de mes compagnons de route, j'aviserai en fonction de ce que j'ai vu chez vous et des échanges que j'aurai avec eux... Cela sous-entend que pour l'instant je pars sur le principe que début de semaine prochaine je peux très bien retourner dans ma guilde. Voilà, je préfère quand les choses sont claires dès le départ.
EDIT pour Rebel, j'ai répondu à ta question au moment où tu l'écrivais.

Eiztaria

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eiztaria , avis de passage Empty Re: Eiztaria , avis de passage

Message  Invité Mer 16 Mar - 20:26

Oh non t'inquiète la place de boulet d'or revient à Chaz (il saura pourquoi ^_^). Si tu te plais parmi nous tu peux toujours ramener tes potes ^_^ C'est pas comme si on n'avait plus de place Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eiztaria , avis de passage Empty Re: Eiztaria , avis de passage

Message  Kzoro Mer 16 Mar - 20:31

En direct je suis tout a fait d'accord avec Ikari Wink

Si ça te dis ramène tes compagnons on vous accueillera avec de quoi bien s'amuser et dormir 72 =p
Kzoro
Kzoro

Messages : 254
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Gre

Revenir en haut Aller en bas

Eiztaria , avis de passage Empty Re: Eiztaria , avis de passage

Message  Tronior Mer 16 Mar - 21:42

j'aime bien cette présentation comme on en vois pas 2 :p
mais un truc m’échappe tu boit moin de bière le week end alors que tu travail pas lol
moi je dit +1 même si mon avis n'est pas toléré voila
boit pas trop de pinard quoique d'après des études sa pourrait être bon pour la santé
tu as l'air d'être bien actif en plus ^^
Tronior
Tronior

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Eiztaria , avis de passage Empty Re: Eiztaria , avis de passage

Message  Eiztaria Jeu 17 Mar - 9:58

Kzoro a écrit:
Si ça te dis ramène tes compagnons on vous accueillera avec de quoi bien s'amuser et dormir 72 =p

Pour Info, Calling ne bougera certainement jamais, elle a été déçus par toutes les guildes qu'elle a pu faire par le passé.
Patro vient d'une autre guilde où il a un ami. Si jamais il devait quitter Connexion one, ce serait pour retourner après de t^tes qu'il connait.
Pour Ragna et Girls (ancien FZ), c'est un double compte il me semble...et je ne pense pas qu'il apporte quoi que ce soit d'interessant à votre guilde vu sa fréquence de connexion.


Eiztaria

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eiztaria , avis de passage Empty Re: Eiztaria , avis de passage

Message  chazarius Jeu 17 Mar - 11:50

Bonjour,
au moins tu as le mérite d'être franc Eiztaria , avis de passage 3379458255

Donc moi je suis pour que tu viennent dans notre guilde, même si ce n'est que pour "essayer" .
De toute façon chaque joueur qui rentre chez nous est a l'essai 15 jours 93

Viens et si ça te plait, nous aurons gagné un nouveux camarade 91

chazarius

Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eiztaria , avis de passage Empty Re: Eiztaria , avis de passage

Message  Invité Jeu 17 Mar - 21:36

J'suis pour aussi même si c'est un test en plus tu tombes bien car je commence à lancer des activités ... Actuellement des quizz et je vois que tu as l'air d'être assez Rp donc une taverne Rp pourrait voir le jour. Rebel me laisse quartier libre pour lancer un max d'activités Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eiztaria , avis de passage Empty Re: Eiztaria , avis de passage

Message  kindersanga Ven 18 Mar - 19:07

Eiztaria a écrit:
Pour Info, Calling ne bougera certainement jamais, elle a été déçus par toutes les guildes qu'elle a pu faire par le passé.
Patro vient d'une autre guilde où il a un ami. Si jamais il devait quitter Connexion one, ce serait pour retourner après de t^tes qu'il connait.
Pour Ragna et Girls (ancien FZ), c'est un double compte il me semble...et je ne pense pas qu'il apporte quoi que ce soit d'interessant à votre guilde vu sa fréquence de connexion.
Je rebondie sur ce message pour préciser qu'il y a plus qu'une histoire de multicompte, il y a des histoires louches de hack aussi (la raison pour laquelle ragna et girls ont été virée de FZ).
Et en ce qui concerne les connexion si j'ai bien compris ragna habite au quebec d'où peut-être des connexions à horaires "bizarre".
Enfin voilà, c'est juste pour donner les informations que j'ai ^^

kindersanga

Messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eiztaria , avis de passage Empty Re: Eiztaria , avis de passage

Message  Invité Ven 18 Mar - 19:41

Merci pour ces infos Kinder =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eiztaria , avis de passage Empty Re: Eiztaria , avis de passage

Message  Eiztaria Ven 18 Mar - 21:28

tes informations ne sont pas de bon augure pour son avenir chez Connexion One... Calling prendra certainement une décision à son retour. 201

Eiztaria

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eiztaria , avis de passage Empty Re: Eiztaria , avis de passage

Message  Rebel Sam 19 Mar - 18:56

Invit' lancée, on espère que tu te plairas assez chez nous pour rester et éventuellement ramener du monde Eiztaria , avis de passage 1578495580
Rebel
Rebel

Messages : 198
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eiztaria , avis de passage Empty Re: Eiztaria , avis de passage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum