Les PaTriciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation Tronior ..

2 participants

Aller en bas

Présentation Tronior .. Empty Présentation Tronior ..

Message  -TronioR- Mer 30 Mar - 2:08

Bon comme c'était prévu que dès que mon net allait mieux je faisais ma présentation, je viens la faire Very Happy
Par contre, ne sachant pas trop où la poster vu que dans "présentations" il n'y a la possibilité de poster que des candidatures, je le fais ici quand même malgré que je sois déjà dans la guilde, et je laisserais une personne déplacer si besoin Wink


Pour commencer, une petite présentation IRL Smile
Je m'appelle Rémy, avec un Y, j'y tiens attention sinon .. 82
J'ai 19ans, 20 dans quelques mois, le 19 Juillet exactement Razz
J'ai pas un vrai caractère habituel, enfin j'en ai plus, avant j'étais quelqu'un de calme, posé.. Maintenant je peux changer à tout moment à partir d'une mauvaise nouvelle, ou d'une personne qui m'énerve, ou si quelqu'un me met de bonne humeur.. En gros je dépends pas mal des personnes dont je suis entouré Laughing
Ce que je fais dans ma vie, j'étais à l'école en début d'année, j'ai du arrêter à cause de soucis de santé.. Je ne reprends donc les cours qu'à partir de l'an prochain, en attendant je suis sans activité, et j'ai donc énormément de temps libre Cool
Ah, une chose importante aussi, je suis un vrai ch'ti biloute sur absolument tous les points comme on peut les voir dans le fameux film de Dany Boon Very Happy
Comme passion, c'est le sport en général, et c'est réellement une passion, pas un loisir Smile Mon loisir serait plutôt les bonnes grosses soirées entre copains Razz


Et maintenant présentation IG Razz
Le pseudo sur le jeu, comme mon nom ici l'indique, est Tronior Very Happy Magicien de niveau 144 ! J'ai reçu ce personnage il y a plusieurs jours maintenant par un ami, mon vrai personnage avant celui là étant un guerrier de niveau 4X (dans mes souvenirs) que j'avais atteint en plus ou moins 1 moins (je ne sais pas vraiment si c'est bien ? Embarassed )
Pour la monture, j'ai un dragon -50% en permanence (ou quasi-permanence) !
Pour les bières, étant donné que je ne suis qu'un "étudiant" et que je n'ai pas encore de gros revenu tous les mois, je ne peux malheureusement pas en prendre tous les jours, mais j'en prends aussi souvent que possible quand j'en ai la possibilité ! Wink
Mais le fait de n'être encore qu'étudiant me permet de pouvoir m'enrôler tous les jours à toutes les guerres ! pirat
Au niveau de potions, j'ai la potion de vie éternel presque en permanence également (il se peut que pendant une journée non, mais ça ne dépassera jamais ce temps là logiquement) et j'ai tous les jours une potion d'intelligence+endurance (sauf problèmes par moment.. Sad ) Cool


Autres expériences IG Laughing
Je suis un vrai petit geek en herbe, alors des jeux j'en ai déjà testé quelques uns Very Happy
Sur ordinateur je joue encore actuellement à Ogame, Ikariam, et évidemment S&F , mais je passe la plus grande partie de mon temps sur ma Xbox, et sur .. *Roulement de tambours* .. Call Of Duty Black Ops Very Happy
Avant je jouais à d'autres jeux sur ordi, principalement à Dofus sur lequel j'ai passé plusieurs années, et à Rappelz sur lequel j'ai passé beaucoup moins de temps tongue


Je ne sais pas trop quoi dire de plus maintenant, mais je reste bien évidemment à disposition pour vos éventuelles questions que vous auriez à me poser, sinon, à très bientôt sur S&F Very Happy

-TronioR-

Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tronior .. Empty Re: Présentation Tronior ..

Message  Lesther Mer 30 Mar - 4:04

ouais se bon vieux dofus qui s'attaqua a 2-3 ans de ma vie xD
remy je me suis déjà présenté au près de toi tu sais pas mal de chose lol
et bienvenu bien sur lol amuse toi bien avec nous et pour les quêtes je te conseille de prendre les meilleur en xp :p
Lesther
Lesther

Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tronior .. Empty Re: Présentation Tronior ..

Message  -TronioR- Mer 30 Mar - 5:08

Pareil pour moi, j'y ai consacré plusieurs années à ce jeu.. Et je pense même que je serais encore en train de jouer dessus en ce moment si cette mise à jour 2.0 n'aurait pas eu lieux ^^
Merci Very Happy Et je compte m'amuser un maximum avec vous, ainsi qu'essayer de me rendre utile à chaque fois qu'on me le demandera Smile
(C'est sympa pour le conseil, maiiiis (y'a toujours des "mais" partout t'façon xD) .. Je le faisais déjà :p)

-TronioR-

Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tronior .. Empty Re: Présentation Tronior ..

Message  Invité Mer 30 Mar - 8:43

Salut Tronior,

Sympa ta présentation Smile

Pas de questions, tu dis beaucoup déjà !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tronior .. Empty Re: Présentation Tronior ..

Message  Invité Mer 30 Mar - 9:42

Salut Tronior-Rémy =)

Bienvenu chez nous =) Ta présentation est super ^^ Si seulement tout le monde pouvait un faire une comme toi ça serait génial :p

Amuse-toi bien parmi nous =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tronior .. Empty Re: Présentation Tronior ..

Message  Lesther Mer 30 Mar - 17:23

lol dofus 2.0 je trouvais sa pourris au debut puis finalement tu te rend compte que sa tue 1.29 oh les mains crois moi ^^

donc encore une fois bienvenu a toi :p
Lesther
Lesther

Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tronior .. Empty Re: Présentation Tronior ..

Message  -TronioR- Mer 30 Mar - 21:29

Merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir Very Happy

Daniel : 2.0 me dérangeait pas moi, mais à partir de cette mise à jour, toutes les personnes de mon groupe ont quitté le jeu, donc à partir de ce moment là c'était devenu assez lourd de jouer solo avec mon iop et éni (qui était pas encore super HL à ce moment là) uniquement xD

Et encore merci à tous pour vos messages de bienvenu Smile

-TronioR-

Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tronior .. Empty Re: Présentation Tronior ..

Message  Lesther Mer 30 Mar - 21:59

lol tu m'etonne :p
Lesther
Lesther

Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tronior .. Empty Re: Présentation Tronior ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum