Les PaTriciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Spartiate un jour Spartiate toujours.

2 participants

Aller en bas

Spartiate un jour Spartiate toujours. Empty Spartiate un jour Spartiate toujours.

Message  Gaulth Jeu 31 Mar - 19:06

Cher Patricien,

J'ai reçu ce jour, une invitation à votre groupe par Kzo'.
Toutefois, avant de l'accepter, je souhaite formuler comme à son accoutumé, une modeste présentation.
Je serais honnête avec vous, je ne cacherai rien. A vous de voir ^^.

IRL
Je m'appelle Gautier (ou Gaut' pour les intimes, 26 000 000 d'années) et je vie à Gre (Grenoble, 38) et je travaille dans l'informatique au CEA de Grenoble (je m'occupe des PCs des chercheurs et ingénieur en terme de déploiement, renouvellement et migration. Bref c de la merde quoi xD. Voila le plus intéressant -> je suis passionné de musique, j'écoute de tout et je suis "issu" d'une famille de musiciens :p. J'ai fais de la batterie pdt 8 ou 9 ans ( en fait je ne sais pas combien de temps j'en ai fait, mais ça se situe entre 7 et 10 ans donc bon xD), et actuellement je fais de la guitare électrique (depuis 2ans) avec une approche très très personnalisée si je puis dire :p. Par ailleurs je suis passionné de science physique (vulgarisation, pas d'inquiétudes, j'adore en parler et me lance tjrs le défi d'essayer de faire comprendre des choses "affreusement" compliqué, a des gens que ça n'intéresse pas et qui ne font pas l'effort de comprendre xD, j'adore ça ^^). De plus, j'adore le sport... bon j'en fais plu vraiment depuis quelques années, du coup je comble en faisant de la muscu, et là c'est pareil j'ai une approche très personnelle ^^. Je compte toutefois reprendre un bon sport-co d'ici la fin de l'année, il faut juste que je trouve les bonnes personnes avec le faire Wink.
Voila grosso modo IRL.

J'ai fondé une guilde qui s'appelle Sagittarus il y a de ça plus d'un ans, qui a su se positionner dans le top 20 (11 max je crois à l'époque) et se fut le déclin suite aux guildes apparentes performantes et très compétitives. Nous avions la terrible difficulté de devoir concilier des joueurs champisés et des non-champisés :s. Vous en conviendrez, cela n'a pas marché du coup j'ai abandonné mon poste de leader et j'ai rejoins les Patriciens. Surement ma meilleur expérience dans le jeu, là où j'ai pu rencontrer Lasti et toute l'équipe et apprendre d'avantage sur le jeu et avoir des discussions très enrichissantes en terme d'opinions et de visions dans le jeu. Et c'est là que j'ai rencontré votre chef actuel: Kzoro.
Autre grenoblois attention ! Certains pourront se demander pourquoi j'ai quitté le groupe. Et j'ai une réponse ^^ -> suite au départ de lasti, il y avait une ambiance très particulière dans le groupe et elle ne me plaisait guère. J'ai donc abandonné lâchement Kzo dans cette "arène" d'incompréhension et dans le flot de la des désinformation ^^.
Du coup j'ai rejoins les SangPourSang, là où je pouvais trouver dans anciens Sagittarus. Bref, les SPS m'ont un peu gavé, ils ont un groupe très bien accueillant mais trop pesant pour moi Sad.
Je suis lvl 198 je crois, je suis Guerrier, bref ça vous le savez facilement. Je suis bloqué comme un con depuis plus d'un mois à l'étage 3 du dj 10 ou 11 (le cirque), là où c un tout petit bonhomme avec son bouton de chemise et son cur-dent -> me fait mettre au tapis à chaque fois xD.
Il me reste 368 champix, et je ne compte pas renouveler, après cela j'arrête. Je fais tjrs en sorte d'avoir des popos vie+force+25%. Tjrs une monture à -25%. Et le gros point noir c'est qu'avec le boulot et soccerstar en parallèle je n'arrive généralement pas à faire mes 10 bières de bas :s :s :s :s.

Je pense avoir fait le tour. A vous de vous faire votre idée ^^.
Posez toutes les questions que vous juger bonne, et je vous donnerai toutes les réponses sans aucun problème.

Gaulth

Gaulth
Gaulth

Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 39
Localisation : Grenoble City

Revenir en haut Aller en bas

Spartiate un jour Spartiate toujours. Empty Re: Spartiate un jour Spartiate toujours.

Message  Lesther Ven 1 Avr - 3:01

Grenoblois je suis heureux de te dire bienvenu en tout qu'habitant de la même ville tu ne peut qu'être un atout pour nous fin voila quoi lol.
rien d'autre à ajouté sauf que accepte l'invitation :p
Lesther
Lesther

Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum