Les PaTriciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Spartiate un jour Spartiate toujours.

2 participants

Aller en bas

Spartiate un jour Spartiate toujours. Empty Spartiate un jour Spartiate toujours.

Message  Gaulth Jeu 31 Mar - 19:06

Cher Patricien,

J'ai reçu ce jour, une invitation à votre groupe par Kzo'.
Toutefois, avant de l'accepter, je souhaite formuler comme à son accoutumé, une modeste présentation.
Je serais honnête avec vous, je ne cacherai rien. A vous de voir ^^.

IRL
Je m'appelle Gautier (ou Gaut' pour les intimes, 26 000 000 d'années) et je vie à Gre (Grenoble, 38) et je travaille dans l'informatique au CEA de Grenoble (je m'occupe des PCs des chercheurs et ingénieur en terme de déploiement, renouvellement et migration. Bref c de la merde quoi xD. Voila le plus intéressant -> je suis passionné de musique, j'écoute de tout et je suis "issu" d'une famille de musiciens :p. J'ai fais de la batterie pdt 8 ou 9 ans ( en fait je ne sais pas combien de temps j'en ai fait, mais ça se situe entre 7 et 10 ans donc bon xD), et actuellement je fais de la guitare électrique (depuis 2ans) avec une approche très très personnalisée si je puis dire :p. Par ailleurs je suis passionné de science physique (vulgarisation, pas d'inquiétudes, j'adore en parler et me lance tjrs le défi d'essayer de faire comprendre des choses "affreusement" compliqué, a des gens que ça n'intéresse pas et qui ne font pas l'effort de comprendre xD, j'adore ça ^^). De plus, j'adore le sport... bon j'en fais plu vraiment depuis quelques années, du coup je comble en faisant de la muscu, et là c'est pareil j'ai une approche très personnelle ^^. Je compte toutefois reprendre un bon sport-co d'ici la fin de l'année, il faut juste que je trouve les bonnes personnes avec le faire Wink.
Voila grosso modo IRL.