Les PaTriciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Candidature] Letueurdu13

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Letueurdu13 Empty [Candidature] Letueurdu13

Message  letueurdu13 Mar 5 Avr - 22:14

Votre pseudo sur le jeu: Letueurdu13
Votre classe: Guerrier
Votre age: 14 (Un p'tit jeune plein d'espoir 96
Votre niveau: 146
Monture 30 % mais je peux investir dans la 50%
Enrôlement à 2 guerres par jour ? Oui,je me connecte matin et soir
Consommation de bières moyenne par jour ? 4 ou 5
Potions de vie éternelle? J'essaye d'en avoir mais c'est pas toujours évident et je me rabats donc sur les popos normales quand il le faut Very Happy


Pourquoi postulez-vous chez les PaTriciens ? La guile que j'ai vu auparavant était dans le haut du classement,meme très haut et elle est en déclin actuellement,et je voudrais essayer de contribuer a sa renaissance 96 Et je vais pas le cacher,au second plan,les bonus m'interesse aussi . . .
Vos envies sur le jeu et dans la guilde ? Pour le jeu,je joue tranquillou je fais mes soifs et je m'engage,je veux progresser mais pas trop me prendre la tete en meme temps et pour la guilde,mettre de l'ambiance,juste un bonjour ne fais pas de mal Smile
Ce que vous comptez nous apporter ? De l'ambiance et peut etre de l'impact dans les guerres et donjons

Une petite description de vous irl, vos passions, votre métier, vos jeux en ligne.....une bref présentation .......vous parlez un peu de vous sans rentrer dans les détails.

Alors,ben,je suis collègien en 4em,je me débrouille pas trop mal au niveau des notes,j'ai une vie social mais mon ordi et les jeux vidéos prennent beaucoup de place dans ma vie aussi.Adepte des call of duty sur Ps3,je joue assez régulierement Smile Ma plus grande passion est le sport en général,je fais beaucoup de tennis et pendant les vac's je fais des colos sportives ect . . .
Pour toute personne prise au sein des PaTriciens , une période d'essai de 15 jours sera imposée.


letueurdu13

Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Letueurdu13 Empty Re: [Candidature] Letueurdu13

Message  Lesther Mar 5 Avr - 22:36

je suis pour donc +1 pour moi^^
Lesther
Lesther

Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum